jytrouvetout présente «Plus que jamais, j’achète local!»

Le coeur de l’économie du Québec repose sur nos PME. La passion de ses dirigeants combinée à leur savoir-faire contribue à la vitalité de nos régions. C’est pourquoi jytrouvetout tient à mettre de l’avant la qualité et la diversité des commerçants locaux. Jusqu’à la mi-décembre, jytrouvetout commandite la campagne «Plus que jamais, j’achète local».

Dans les pages des journaux L’Éveil et Nord Info jusqu’à la mi-décembre, cette campagne vous présente des commerçants et des entreprises des Basses-Laurentides, en traçant leur portrait et en affichant leurs promotions les plus alléchantes par le biais de publicités.

«Plus que jamais, j’achète local» est réalisée grâce à la collaboration plusieurs villes et municipalités de la région: Blainville, Boisbriand, Bois-des-Filion, Lorraine, Rosemère, Saint-Eustache, Saint-Joseph-du-Lac et Sainte-Thérèse. Nous les en remercions sincèrement!

Ensemble, plus que jamais

Le coeur de jytrouvetout bat au rythme des commerçants. Tant par la mise en ligne de notre site transactionnel que par notre implication dans cette campagne, nos actions confirment notre raison d’être: soutenir l’essor de nos collectivités en appuyant nos entreprises.

J’achète local avec jytrouvetout! Vous souhaitez embarquer dans le mouvement? C’est tout simple: achetez auprès de vos commerçants directement à partir de notre boutique en ligne!