Politique d’achat

jytrouvetout souhaite vous offrir une expérience d’achat agréable sur toute la ligne, en réunissant une multitude de produits et de services de commerçants et d’entrepreneurs locaux répartis à travers le Québec. Les politiques d’achat, de livraison, d’annulation, de retour, d’échange ou de remboursement suivantes sont établies afin d’assurer votre compréhension du processus d’achat sur le site Web de jytrouvetout, dans l’objectif d’assurer votre satisfaction.

Si vous avez des questions relativement à ces politiques ou si vous éprouvez un problème au moment d’effectuer votre transaction en ligne, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle au 1 833 600-1511.

En naviguant sur le site Web de jytrouvetout, vous comprenez que nous agissons uniquement à titre d’intermédiaire entre les commerçants et vous. Vous pouvez vous procurer vos articles via notre plateforme et effectuer le paiement en toute sécurité.

 

Livraison ou cueillette en magasin

Le site vous donne ensuite la possibilité d’opter pour le service de livraison déterminé par le commerçant ou la cueillette en magasin du ou des produit(s) et article(s) acheté(s.

 

Service-conseil, annulation, retour, échange et remboursement

Le client est invité à contacter directement le commerçant ou l’entrepreneur qui affiche ses produits et ses services sur la plateforme jytrouvetout pour obtenir plus d’information et de détails sur lesdits produits et services, leur utilisation, ou encore au sujet des modalités concernant l’annulation, l’échange, le retour ou le remboursement de ses achats.